header_nieuw.jpg

CONDITIONS DE GARANTIE

LUTRA B.V. garantit toutes les pièces qu'il fournit pour les défauts de fabrication pour une période de 1 an à compter de la date d'achat.
Dans les 30 jours après l'achat des pièces défectueuses DCO peuvent être envoyés à LUTRA B.V. être envoyé.
Les pièces concernées seront ensuite remplacées gratuitement. 
Ils seront ensuite également remplacés gratuitement et seront retournés en espèces à la livraison. Contactez d'abord votre revendeur
avant d'envoyer des pièces. Retourner les envois qui ne sont pas précédés d'une autorisation écrite de LUTRA B.V.
avec le code d'autorisation ne sont pas acceptés. Les dispositions de garantie et de remplacement ne s'appliquent que si une copie de
le reçu d'achat original, avec le montant de l'achat et la date d'achat avec les pièces est inclus. Le propriétaire
des produits est responsable des contrôles périodiques de la, avec le LUTRA B.V. pièces fournies, construites
produits pour éviter l'usure excessive. Ces contrôles comprennent: l'inspection des pièces détachées et autres accessoires et
également une inspection périodique de toutes les vis, écrous, boulons et vérifications de l'état et de l'entretien du bois usagé.
Le manuel de l'utilisateur fournit toutes les informations nécessaires à ce sujet. Cette garantie pour les pièces est couverte par les éléments suivants
cas de: responsabilité sur les coûts de main-d'œuvre causés par le remplacement nécessaire d'une pièce défectueuse; frais de transport après le
période de garantie de trente jours; les dommages consécutifs causés par ou résultant de l'utilisation de nos produits; dommages à des pièces comme
conséquence d'un acte de vandalisme, d'une utilisation incorrecte, d'un assemblage incorrect, d'une installation incorrecte ou d'autres conditions anormales. LUTRA B.V.
ne peut accepter la responsabilité des modifications et de l'ajout d'accessoires, sauf sous le nom de LUTRA B.V.
livré. Cette garantie sur les pièces concerne le placement de nos produits sur des terrains non publics.
Cette clause de garantie exclut toute responsabilité pour les dommages indirects. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications
apporter les matériaux utilisés, la composition des pièces et le design sans en faire savoir à l'avance.
LUTRA B.V. aimerait répondre aux souhaits de ses clients. Si vous avez une question sur l'un de nos produits,
Si vous avez besoin d'une pièce ou si vous avez d'autres questions, veuillez contacter LUTRA B.V.
Notre service clientèle peut être joint pendant les jours ouvrables de 09h00 à 18h00 au numéro de téléphone 0031 73 5530743.
Vous pouvez également envoyer un e-mail à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ruim assortiment

Ons assortiment bestaat uit ruim 120 producten. Waaronder boxen en kasten voor afvalcontainers, kisten voor vuilnis (-zakken), tuinkussens en gasflessen. Hoge en lage kasten voor onderander technische installaties. Bergingen voor fietsen, bakfietsen, motoren, scooters en scootmobielen. Plantenbakken, picknicktafels, sportbanken, opslagen voor brandhout, oppot-tafels, en side-tables. 

Eigen wensen

Lutrabox ontwerpt en produceert haar producten volledig zelf en dankzij de modulaire opbouw kunnen wij al onze producten in verschillende uitvoeringen aanbieden. Maar u kunt onze houten opbergmeubelen ook in maatvoering en indeling laten aanpassen naar wens. 

Ruimte

Uw ruimte wordt nog beter benut door de opbergmeubelen van Lutrabox. Een breed scala aan goed ontworpen functionele opgbergmeubelen voor buiten zorgt ervoor dat iedereen een opgeruimde en functionele plek kan creeëren, zodat u optimaal kan genieten van de (buiten)ruimte die u heeft. 

Losse onderdelen

Onze producten zijn 100% repareerbaar doordat u bij Lutrabox losse onderdelen kunt bestellen. Zo passen onze producten volledig binnen onze duurzame aanpak. Is een onderdeel aan vervanging toe? Lutrabox geeft u de mogelijkheid om losse onderdelen te bestellen. Zo kunt u uw opbergmeubel repareren in plaats van ze te vervangen want de conclusie is: repareren van uw product in plaats van vervangen is niet alleen beter voor het milieu maar ook voor uw portomonee. Voor de losse onderdelen kunt u rechtstreeks contact met ons opnemen. 

 

Heeft u vragen over een van onze producten? Neem vrijblijvend contact met ons op: 073 553 07 43

fsc

ispm

komo

10years