CONDITIONS DE GARANTIE
LUTRA B.V. garantit toutes les pièces qu'il fournit pour les défauts de fabrication pour une période de 1 an à compter de la date d'achat.
Dans les 30 jours après l'achat des pièces défectueuses DCO peuvent être envoyés à LUTRA B.V. être envoyé.
Les pièces concernées seront ensuite remplacées gratuitement.
Ils seront ensuite également remplacés gratuitement et seront retournés en espèces à la livraison. Contactez d'abord votre revendeur
avant d'envoyer des pièces. Retourner les envois qui ne sont pas précédés d'une autorisation écrite de LUTRA B.V.
avec le code d'autorisation ne sont pas acceptés. Les dispositions de garantie et de remplacement ne s'appliquent que si une copie de
le reçu d'achat original, avec le montant de l'achat et la date d'achat avec les pièces est inclus. Le propriétaire
des produits est responsable des contrôles périodiques de la, avec le LUTRA B.V. pièces fournies, construites
produits pour éviter l'usure excessive. Ces contrôles comprennent: l'inspection des pièces détachées et autres accessoires et
également une inspection périodique de toutes les vis, écrous, boulons et vérifications de l'état et de l'entretien du bois usagé.
Le manuel de l'utilisateur fournit toutes les informations nécessaires à ce sujet. Cette garantie pour les pièces est couverte par les éléments suivants
cas de: responsabilité sur les coûts de main-d'œuvre causés par le remplacement nécessaire d'une pièce défectueuse; frais de transport après le
période de garantie de trente jours; les dommages consécutifs causés par ou résultant de l'utilisation de nos produits; dommages à des pièces comme
conséquence d'un acte de vandalisme, d'une utilisation incorrecte, d'un assemblage incorrect, d'une installation incorrecte ou d'autres conditions anormales. LUTRA B.V.
ne peut accepter la responsabilité des modifications et de l'ajout d'accessoires, sauf sous le nom de LUTRA B.V.
livré. Cette garantie sur les pièces concerne le placement de nos produits sur des terrains non publics.
Cette clause de garantie exclut toute responsabilité pour les dommages indirects. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications
apporter les matériaux utilisés, la composition des pièces et le design sans en faire savoir à l'avance.
LUTRA B.V. aimerait répondre aux souhaits de ses clients. Si vous avez une question sur l'un de nos produits,
Si vous avez besoin d'une pièce ou si vous avez d'autres questions, veuillez contacter LUTRA B.V.
Notre service clientèle peut être joint pendant les jours ouvrables de 09h00 à 18h00 au numéro de téléphone 0031 73 5530743.
Vous pouvez également envoyer un e-mail à: